Projet : King of the World
Projet : King of the World Ce projet à était fait en 48h, pour un concours...

Ce projet à était fait en 48h, pour un concours de création puis, exposé sur un stand au festival « Geekopolis » à Paris. J’ai créé les règles, réalisé les graphismes et les animations sur les premières 24h. Aladine Dhiabi, il s’est occupé de la programmation sur Unity sur les 24h suivantes (nous n’étions pas disponibles en même temps). La musique a été faite par Matthieu Maudet. Le jeu est jouable de 2 à 4 joueurs.
La version réalisé en 48h avec Unity est disponible à cette adresse :
Plus tard j’ai repris le concept initiale, que j’ai modifié dans le but de tester le logiciel Construct 2, avec de nouvelles animations et graphismes.
Jeu jouable à 2 joueurs, Le but du jeu est d’avoir plus d’étoiles que l’adversaire. Faites « Entrée » sur le clavier pour commencer la partie. Restez appuyer sur la touche « Shoot » (E ou Ctrl), pour faire l’attaque spéciale.
La version réalisé avec Construct2 est jouable dans le navigateur :
